Omotesando hills 2

Publié le par dancing panda

Omotesando hills” est situé dans le quartier HARAJUKU ( Tokyo ). C’est le quartier des jeunes. Il y a beaucoup de magasins pour les jeunes. Mais j’ai eu l’impression qu’il y a des magasins assez chics et chers dans “Omotesando hills”. Bref, c’est pas tout à fait le magasin pour les jeunes.

Dans le magasin, le chemin est une pente. C’est original, ça fait penser une promenade.

Article “Omotesando hills” >>> http://japonetdesign.over-blog.com/article-2463439.html

Site officiel  http://www.omotesandohills.com/

 

 

Publié dans Tokyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'y suis allé une seule fois pour voir et ce qui est marrant c'est que lors de mon precedent voyage au japon l'année dernière, ce batiment était en construction.<br /> Concernant l'architect j'aurai peut etre l'occasion de voir  "meditation space" à mon retour sur paris.
Répondre
D
Vous venez au japon de temps en temps? Excellent! <br /> Il y a bcp de l'architectures interessint a Paris. Vous avez de la chance!!! (^^)
M
J'y suis allé il y a quelques jours et c'est en effet un tres joli batiment, apperement c'est un architect connu qui en a fais les plans.<br /> Sinon concernant les magasins c'est en effet tres chic donc pas trop pour les jeunes.
Répondre
D
Bonjour!  Merci pour le commentaire (^o^)/<br /> Vous y allez? Super! <br /> Oui, l'architect de "OMOTESANDO HILLS" est Tadao ANDO, c'est sans doute un des plus connu architect japonais... il travaille beaucoup a l'etranger aussi. Il a dessine "meditation space" d'UNESCO a Paris aussi.