Une série télévisée "Oh-oku"

Publié le par dancing panda

Il y a beaucoup de séries télévisées, mais je vois seulement une série chaque semaine.

 

C’est « Oh-oku »*. C’est le drame historique. Il y a quelque drames historiques pour les personnes agés au Japon, mais ce drame est populaire auprés des femmes de 20-49ans.

 

L’histoire se passe dans Oh-oku de Tsunayoshi TOKUGAWA** à l’époque d’EDO***.

 

Il y a l ’épouse et les maîtresses de shôgun dans Oh-oku, et il y a toujours le conflit entre elles. Mais ce n’est pas pour avoir l’amour de Tsunayoshi, plutout avoir le pouvoir dans Oh-oku.

 

 

 

 

 

Elle a été forcée de devenir maîtresses de Tsunayoshi. Sa mère s’est suicidé à cause de lui, Elle était obligé de divorcer(elle était déjà mariée)... en plus, son bébé a été empoisonné. Le malheur total! La pauvre !!

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Oh-oku* : Le harem de shôgun(general). "Oh" veut dire  « grande » et "oku" veut dire «fond». Je pense que les femmes étaient au fond de la maison, donc on dit oku pour dire la femme. Même maintenant, on dit  « oku-san » pour dire l’épouse.

Tsunayoshi TOKUGAWA** : Le 5ème Shôgun. Il est très connu, car il a institué une mauvaise loi ; « protéction des bêtes ». Il a protégé surtout les chiens. Il était strictement interdit de faire du mal aux chiens par la loi. Cette loi était extrême, par exemple si une personne tue le chien, elle doit avoir la peine de mort.

l’époque d’EDO*** : 1603-1867. Tsunayoshi est devenu shôgun en 1680 et il a arêté en 1709. 

Il joue le rôle de TSUNAYOSHI.

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article