Voitures “reservées aux femmes”

Publié le par dancing panda

 

 

Dans les grandes villes, il y a des voitures de métro ou train qui sont reservée aux femmes. Mais c’est pas pour toute la journée, seulement pour l’heures d’affluence du matin. Par exemple, à Nagoya … jusqu’à 9h de la semaine.

 

 

Mais c’est pourquoi? C’est pour que les femme ne soient pas embêtées par un satyre. Moi, je prends la voiture resevée au femme. Mais la raison est differente. Il y a tellement de monde que l’on est bousculé par la foule. Et les hommes poussent très fort! C’est pour ça que je la prends.

 

 

Publié dans actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J ai vu qu il y a des taxis aussi dans ce style. Mais au sujet des voitures de metro reserves au femmes, je reste perplexe.<br /> Les femmes qui ne vont pas dans le wagon specifique aux heures indiquées... comment cela est perçu ? <br /> Bon bien sur je n ai jamais pris de telles voitures ;-) <br /> Et en admettant qu un etranger ne sachant lire ni les ideogrammes japonais ni l anglais, se retrouve dans un tel wagon. J extrapole mais pourquoi pas.
Répondre
D
Merci pour le commentaire!<br /> >J ai vu qu il y a des taxis aussi dans ce style<br /> Ah, oui? Par contre, je ne l'ai jamais vu!  Vous l'avait vu au Japon?<br /> Meme si il y a des etrangers qui se trompent, je pense que c'est pas trop grave.<br /> On comprends qu'ils ne savent pas le system. Ne vous inquietez pas... enfin je pense...<br /> Mais une longue queue qui il n' y a que les femmes... c'est assez etrange et apparente.<br />